Toutes les meilleures ventes
  • Eco-responsable et Solidaire

MOTEURS POUR LITS ELECTRIQUES
Moteurs pour lits relevables et sommiers relevables TPR | Spot Literie

MOTEURS POUR LITS ELECTRIQUES

Moteurs électriques pour lits et sommier electriques, TPR

Il y a 6 produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)
Filtres actifs

Informations complémentaires

Les moteurs pour lits électriques

Besoin d’un coup de pouce pour choisir le bon moteur pour votre lit électrique ou médical pour améliorer et permettre une meilleure relaxation dans votre lit et sommier, ou déjà expert en la matière?  Spot Literie sera toujours là pour vous, en France ou à l’étranger ! En tant que fabricants artisanaux depuis 1992 nous pouvons vous conseiller au mieux grâce à notre expérience. Vous trouverez ici votre bonheur en matière de literie pour avoir le produit qui vous convient, mais qui conviendra aussi à votre lit électrique, matelas et sommier.

Qu’est ce que c’est ? 

Le moteur pour lit et sommier électrique, relevable ou médical sert de courant électrique d’entrée et permet au lit et sommier de s’incliner, en permettant au matelas de suivre.

Il existe 2 types de moteurs :

-Le moteur rectangulaire de dimensions d’environ de 70 cm sur 12 cm sur 12 cm (liens sur notre m0teur ) qui permet de manœuvrer la tête et les pieds. Ces moteurs pour lits et sommiers électriques ont l’avantage d’être dans la majorité des cas interchangeables.

 -Le moteur Mosys Hettich qui actionne soit les pieds soit la tête.

 

Dans les deux cas ils seront dirigés par une télécommande qui peut être installée au niveau des lattes pour un accès facile.

 

Pourquoi acheter un moteur pour lit électrique ?

Une panne ? Un produit qui ne fonctionne plus ? Réparer un mécanisme de lits relevables n’est pas une mince affaire, ce dernier étant constitué de différents éléments pouvant vous lâcher : l’alimentation électrique qui est un transformateur dans un boîtier électrique et qui abaisse la tension électrique et une carte électronique qui fait le lien avec la télécommande.

Il y a généralement 2 moteurs par caisson du lit. Dans le cas où une seule partie du sommier ne fonctionne plus, il suffit de démonter uniquement un moteur.

 

C’est pourquoi le remplacement de celui-ci est une opération assez simple et facile à réaliser avec peu de matériaux et outils contrairement à essayer le réparer le mécanisme soit même pour pouvoir de nouveau profiter de la relaxation sur son matelas de lit électrique.

De plus, en changeant juste le moteur qui ne fonctionne pas vous augmentez la durée de vie de votre lit en rendant votre literie plus durable tout en préservant des ressources.

 

Notre petit plus ?

Une interrogation, besoin d’aide? N’hésitez pas à nous contacter par mail à [email protected] ou bien par téléphone au 03 80 46 63 58 car vous êtes notre priorité. Vous pouvez également nous contacter pour savoir si la livraison est possible dans votre pays de résidence. Pour savoir comment installer votre moteur pour lit et sommiers électriques, contactez nous. Notre site dispose de « Avis vérifiés » qui permet aux utilisateurs de donner une note facilement sur les produits grâce à un système  simple d’utilisation est compréhensible. En plus la livraison en France métropolitaine est gratuite !