Toutes les meilleures ventes
  • Eco-responsable et Solidaire

STOP-MATELAS, BUTEE D'ARRET, ARRET MATELAS, BUTOIRS
Stop-matelas, arrêt-matelas ou encore butoirs pour sommiers et lits | Spot Literie

STOP-MATELAS, BUTEE D'ARRET, ARRET MATELAS, BUTOIRS

Stop-matelas et butoirs pour lits et sommiers

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)
Filtres actifs


Informations complémentaires


L’arrêt matelas

Besoin d’aide pour choisir le bon produit, afin d’améliorer et permettre une meilleure relaxation dans votre lit ou sommier, qu’il soit électrique ou manuel, ou déjà expert dans la matière?  Spot Literie sera toujours à votre service et à l’écoute de son client, en France ou à l’étranger ! En tant que fabricants artisanaux depuis 1992, situé en France nous pouvons vous conseiller au mieux grâce à notre expérience. Vous trouverez le produit qu’il vous faut, en vous assurant de la qualité grâce à la note et aux avis du produit qu’un client peut mettre, à installer sur vos lattes ou cadre de votre lit ou vos lits pour adulte ou enfant.

Qu’est ce que c’est ?

Un arrêt matelas, aussi appelé butée d’arrêt, butoir ou stop matelas est un accessoire  pour literie servant à bloquer les matelas qui glissent aux pieds, en latéral, sur les cotés d’un lit ou sommier relevable que ce soit de façon électrique ou manuel, ou non, qu’ils soient électriques ou manuels, pour adulte ou enfant. Ils vous seront également utiles  pour empêcher que vos matelas ne s’écartent sur votre lit double ou sommier relevable et donc éviter un trou au centre du lit. Ce produit peut prendre plusieurs configurations, de la tige en métal courbé en formes différentes, à la butée en plastique, blanc ou métallique afin d’encadrer votre matelas au mieux.

Comment les installer ?

Un arrêt matelas peut être installé grâce à différents systèmes :

Il peut être simplement vissé directement sur le bois du lit ou des lits pour adulte et enfant en utilisant  des vis à bois retrouvables dans notre catégorie « accessoires » (lien).

Ou bien si vous n’avez pas de vis à bois ou ne préférez juste pas en utiliser, dans le cas d’un arrêt matelas universel, il suffit tout bonnement d’installer le produit sur les lattes du sommier électrique ou manuel, juste en dessous du matelas pour améliorer votre lit.

Où les installer ?

Un arrêt matelas peut se  à plusieurs endroits, comme nous l’avons vu, comme sur les lattes afin d’assurer le maintien maximal du matelas. Sur votre lit ou sommier électrique ou manuels, ils s’installent sur les côtés, à raison d’environ 1 à 2 arrêt(s) matelas par côté ; idéalement un vers la tête et un vers les pieds. A noter que pour les lits et sommiers à deux matelas ainsi que pour les lits de 140 cm de large et plus, il faut minimum 1 arrêt matelas aux pieds de chaque pour des lits au matelas bien tenus.

 

Notre petit plus ?

 

Une interrogation, besoin d’aide? N’hésitez pas à nous contacter par mail à [email protected] ou bien par téléphone au 03 80 46 63 58 car en tant que client, vous êtes notre priorité. Vous êtes ici entre de bonnes mains car à Spot Literie, la literie est notre passion. Vous pouvez également nous contacter pour savoir si la livraison est possible dans votre pays de résidence. Pour voir comment monter vos futurs arrêts-matelas c’est ici (lien blog explication). En prenant un pack d’arrêt matelas vous ferez des économies grâce à nos prix dégressifs. Le site Spot Literie dispose de « Avis vérifiés » qui permet à un client de donner une note facilement sur les produits grâce à un système étoilés intuitif. En plus la livraison en France métropolitaine est gratuite !